Demosgroup


Header :

Modification des moyens alloués au contrat de liquidité

Le 7 Mai 2009


Résumé pour listing :

Conformément à un avenant au contrat de liquidité confié par la société Demos à la société Oddo Corporate Finance signé le 19 juin 2007, les moyens complémentaires ont été affectés.


Article :

Conformément à un avenant au contrat de liquidité confié par la société Demos à la société Oddo Corporate Finance signé le 19 juin 2007, les moyens complémentaires suivants ont été affectés au dit contrat en date de ce jour : 20 000 (vingt mille) euros apportés par l’actionnaire de référence. 
A l’issue de cette modification, le montant total des apports affectés au contrat de liquidité s’élève à 120 000 euros et 3250 titres Demos.
 
A propos du groupe Demos
 
Un acteur de référence au coeur de l’économie du savoir opérationnel
Le groupe Demos est un acteur global de la formation professionnelle. S’appuyant sur son coeur de métier, la formation professionnelle continue sous toutes ses formes (formations présentielles et à distance), Demos a développé des modes de formation innovants et complémentaires comme le e-learning. D’autres activités liées à l’économie du savoir enrichissent également l’offre du groupe, notamment le conseil en gestion des compétences et la diffusion de contenus pédagogiques.

Un modèle d’activité réussi et réplicable à l’international
Implanté dans 16 pays et dans les principales villes en France, Demos a su allier à une forte croissance organique, une politique efficace de croissance externe qui lui permet aujourd’hui d’accompagner ses clients à l’international et de développer une clientèle locale. Sur un marché porteur, la diversité de son offre, sa haute exigence de qualité, une recherche continue d’innovation et un business model souple et performant ont fait de ce groupe un acteur de référence de la formation professionnelle.

Une croissance régulière et rentable
En 2008, le groupe Demos a réalisé un chiffre d’affaires de 97,4 millions d’euros, en croissance de 24,5% par rapport à 2007, pour un résultat d’exploitation de 8,7 millions d’euros et un résultat net part du groupe de 4,0 millions d’euros.